Agora Orion Index du Forum
Agora Orion
Bienvenue sur ORION

Agora Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Orion Index du Forum -> BOURG DE LA CITE [A0] -> Ambassades -> Le Hall des Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shidate Kunan
Ambassadeur [A0]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Bonjour à vous, membres de l'AGORA,

Je me nomme Shidate Kunan, leader de la Wing StarGate Atlantis et administrateur du forum de notre l'alliance.

Si je viens jusqu'à vous, c'est pour représenter mon alliance et vous proposer de pactiser avec nous, car tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (blague de merde, j'en conviens... =D)

Notre alliance est là depuis le tout début de cet univers, et bien qu'elle a été durant un moment assez instable en raison d'abandon et autres, nous sommes toujours là, et sur des bases solides nous sommes érigés.

Vous pouvez toujours passer sur notre forum, histoire de participer à nos jeux (les uns plus c** que les autres), ou de venir discuter sur la CB (=chat box, pour les nains cultes... encore une blague de merde T_T)

--> http://alliancesga.forumactif.fr/

En espérant recevoir une réponse positive,

Shidate Kunan, ambassadrice de la famille Kunan sur Io, Orion et Pegasus.

Dernière édition par Shidate Kunan le Sam 7 Juil - 14:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius01
Arcadien [A2]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

Skellaria
Emissaire Pax [A2]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Bienvenu à vous.

Je suis Skellaria, émissaire de la Pax.

Parlez nous un peu de la philosophie de votre alliance, votre expérience, bref un peu de vous =)

skypaps
Haut conseil [A3]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

SHidate, ce pseudo me dis quelque chose. On se connais Ingame non ?

Aeter
Haut conseil [A3]

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Bonjour. Aeter maitre de la pax universalis.
Skellaria est chargé de ces affaires donc tu peux discuter avec lui sans soucis.

Maintenant j'aimerais deux clarifications:
_ Tu viens nous proposer un pacte avec l'alliance mère, la wing ou les deux???
_ Pourquoi nous avoir choisis?

Shidate Kunan
Ambassadeur [A0]

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Bonjour Sicarius, ton nom me rappelle un livre ^^, bonjour à vous Skellaria et Aeter, émissaire et maitre de la Pax, c'est une joie de vous rencontrer, enfin, bonjour à skypaps, dont le nom qu'il sied me rappelle moi aussi quelqu'un sur le jeu... Peut-être que mon cerveau empourpré par les révisions m'éclairera un jour ou l'autre sur cette affaire là =D

Eh bien, Skellaria, mon alliance est actuellement gouverné par Sir Mabadie le Tyranique, comme il se nomme, bien qu'il ait été élu par le peuple Razz
La S.G-A a vu le jour en même temps que l'univers d'Orion, et a changé 1 fois de leader.
Toutes les décisions concernant l'alliance et le jeu sont débattus devant le Haut Conseil, et les problèmes un peu plus "spécifique" aux Administrateurs de la cité d'Atlantis sont étudiés devant le Sénat d'Atlantis où seuls les Admin et Leaders ont accès.
En ce qui concerne la philosophie de l'alliance, c'est dit.

Par rapport à l'expérience, je ne vois pas ce que tu veux dire...

Aeter, je viens vous proposer un pacte avec l'alliance Mère et la Wing, à moins que tu juges pas nécessaire de t'allier avec les "plus faibles" de notre famille...

Si nous vous avons choisi, c'est parce qu'un de nos anciens membres, Dovakhin, est parti de chez nous pour aller chez vous, et c'est ainsi que nous avons connu votre alliance...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser, je reste disponible...

Shidate Kunan.

Rahn
Emissaire Pax [A2]

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Smile

Haut conseil [A3]

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Ayé je me rappel qui tu es ! J'ai tenté de recycler ta poignet de croiseurs il y a 1 ou 2 mois à plusieurs reprise, mais tu étais tout le temps connecté ^^

Bon maintenant que j'ai copieusement grimpé au classement et que tu n'es donc plus une cible pour moi, aurai tu des cyclos pour m'aider à netoyer le secteur ^^

Shidate Kunan
Ambassadeur [A0]

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Ca y est, maintenant ça fait *tilt* ^^ Effectivement, il me semblait que ton nom me disait un tant soit peu quelque chose =D

Bonjour Rahn ! Merci pour ton accueil !

Je voudrais savoir où nous en sommes pour les négociations d'un accord...

Skellaria
Emissaire Pax [A2]

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Malheureusement, nous ne sommes encore nulle part...

Il est nécessaire de vous connaitre un peu mieux avant d'envisager de négocier un pacte donc patience =)

Ce que j'entendais par expérience, c'est tout simplement l'expérience des membres sur Ogame (ou sur un jeu similaire).

Bien à toi,
Skellaria

ShadowW
Citoyen [A2]

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum  Mr. Green !

"Si j'avance, suivez moi. Si je m'arrête, aidez moi. Si je recule, tuez moi."

Shidate Kunan
Ambassadeur [A0]

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Pour commencer, je te dirai tout d'abord que la Wing compte 12 membres pour un total de 280.000 points, et la Mère 11 membres pour 830.000 points.
Certains de nos membres jouent à OGame pour la première fois, mais apprennent vite avec nos conseils, soutiens et aides, mais la plupart sont des anciens joueurs, genre des gens qui y ont joué la dernière fois il y a 5 ans plus ou moins, et d'autres comme moi sont des habitués et jouent pour certains (dont moi) sur plusieurs univers à la fois.

Je tenais aussi à nous dire que nous allons changer de leader car l'actuel commandant est pris de court par l'IRL, et que son compte ainsi que la direction de l'alliance reviendra à une fille \o/ du nom d'Alizée. Il est d'ailleurs possible qu'un des admin de notre belle cité passe également sur votre forum...

Cordialement,

Shidate Kunan

skypaps
Haut conseil [A3]

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Tiens tiens ! Alizée ! je la connais aussi ;-)

C'est une cible facile dans le secteur. J'évite de la raider malgré quelle soit rentable, et je décourage ceux qui en ont envie. Les filles sont trop rare sur ogame pour les frigotiser et les dégouter de ce jeu ;-)

mabadie
Ambassadeur [A0]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

bonjours a vous ! Je me présente mabadie ex leader de la SGA =) 

J'ai du stop cette uni car il me demandé trop de temps et que donc j'ai rater mon semestre mais c'est autre chose sa ! 

Pour ce qui est de chez nous : Bon noyau bien dure dans la mere, la wing est un petit peut en retard ( c'est le principe meme d'une wing me dira t'on ) mais sa monte sa monte =)

mon skype est maxime.abadie3 sa sera plus simple je pense j'y suis plus ou moins toute la journée et ce jusque tard le soir

Gilgamesh
Ambassadeur [A0]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis Répondre en citant

Bonjour a vous tous!

Je suis Gilgamesh, un des vétérants du lead de l'alliance SGA, actuellement dirigeant adjoint de l'alliance. Je vous épargne mon CV car sinon sa risque d'étre long.
Je m'inscrit ici pour faire plus ample connaissance avec les membres de cet alliance. =)

J'ai cru comprendre qu'il y avait un chatbox sur votre forum, si il est possible de m'en donné l'acces, je pence que cela sera plus pratique et plus convivial pour faire connaissance.

Si vous avez des question par rapport a l'alliance SGA, son histoire, son fonctionnement, etc... n'ésitez pas a les posé.

Dernière édition par Gilgamesh le Jeu 28 Juin - 18:01 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2019)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance StarGate Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora Orion Index du Forum -> BOURG DE LA CITE [A0] -> Ambassades -> Le Hall des Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006